Un luxe insolite

Un luxe insolite.

Les Echasses accueillent les amateurs de séjours insolites dans un lieu hors du commun, en pleine nature, avec des hébergements exceptionnels qui allient le luxe d’un hôtel 4* et la simplicité d’un véritable écolodge.

Au bout d’une route forestière du village de Saubion, dans le Sud des Landes, on découvre Les Echasses au cœur de la pinède : un écolodge 4* éco conçu, bâti autour d’un plan d’eau. Il suffit de passer le portail pour pénétrer dans un autre monde. Les modges sur pilotis, indépendants les uns des autres, sont disposés autour d’un lac : imaginez un espace d’une cinquantaine de m2 avec une terrasse sur l’eau, un fauteuil œuf qui se balance doucement, les reflets de l’eau qui entrent dans la chambre, la brume sur l’eau au petit matin, le chant des grenouilles … Et pour un séjour insolite en famille, le lodge vous accueille sur une parcelle privative, avec sa propre terrasse et son mobilier de jardin.

Il faut vivre l’expérience d’un séjour aux Echasses. La piscine, le spa (un bain norvégien extérieur chauffé au bois, un sauna, une salle de massage), la découverte du potager et du verger – dont les produits finissent dans vos assiettes ! – les ruches, les hamacs dans la forêt… mais aussi la musique sur les ipads connectés, les livres à disposition dans les chambres, tout cela fait d’un séjour aux Echasses une expérience sensorielle unique, tout en répondant aux exigences d’un hôtel 4*.