Restaurant et cave à vin

Dans la salle de restaurant, l’hôtel Les Echasses propose à ses hôtes les petits-déjeuners bien sûr, mais également de quoi satisfaire une petite faim. Laissez-vous tenter par une sélection de produits locaux : une chiffonnade de jambon de Bayonne accompagnée d’une salade verte, une assiette de fromage des Pyrénées ou du Pays Basque, des salades, un melon, une faisselle parfumée au miel des Echasses…

Nous privilégions la qualité : des produits frais, issus de la filière locale : Saubion, Landes ou Pays Basque, et même directement des Echasses ! Des confitures faites ici avec les fruits du verger, le miel de nos abeilles – deux ruches seulement mais des abeilles très travailleuses – et un potager exploité en permaculture… Voilà notre conception de la gastronomie : qualité et simplicité.

Pour accompagner nos collations : une bouteille de notre cave à vin. La sélection de nos vins, bios et naturels, a été faite avec une attention toute particulière par des amis et des amoureux, des amoureux du raison libre et du vin vinifié le plus naturellement possible. C’est toujours bon, parfois inattendu, et cela ressemble rarement à un Bordeaux de supermarché.

Ce qui a guidé leur choix pour cette sélection, c’est de vous imaginer sur la terrasse, entre deux éclats de rire de grenouilles, et de pouvoir vous réjouir les papilles avec des goûts connus ou typiques de leurs appellations, ou bien vous étonner en vous faisant découvrir des vins rares, des cépages oubliés, des techniques de vinification originales.